Si un homme soumis a envie de devenir l’esclave sexuel d’une jeune femme dominatrice, je suis celle qu’il lui faut

Je pratique la domination depuis quelques années. Je ne suis pas violente, je le précise. Je fais toujours l’amour dans le respect de chacun. Je recherche donc un homme relativement soumis, un homme qui accepterait de devenir mon esclave sexuel. La rencontre se fera chez l’un de nous, dans le respect, ainsi que la discrétion. Si vous acceptez de vivre une expérience de ce type, je pense que vous savez quoi faire. Je me libère souvent en soirée. Je peux me libérer pendant les après-midis, mais surtout pendant les weekends. Je précise que le port du préservatif est obligatoire. En dehors de ça, je ne demande vraiment rien de spécial.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
Recherchez une personne habitant près de chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.