Carlie est cougar, là pour trouver un petit jeune prêt à se faire croquer !

Je m’appelle Carlie. Enfin, je me décide à passer une annonce. J’y pense depuis longtemps. En général, je trouve des partenaires sur la terrasse d’un café, en boite, ou dans d’autres lieux publics. Aujourd’hui, j’aimerais essayer les rencontres par internet. Je cherche à rencontrer un homme assez jeune, puisque je suis cougar, et seulement âgée de 40 ans. Un homme ayant entre 18 et 30 ans, ce serait parfait. Je demande de l’hygiène, de l’endurance, et beaucoup de tendresse. De plus, mon partenaire doit faire preuve de respect. OK, nous allons coucher ensemble, et ne plus nous recevoir, mais ça ne veut pas dire que je suis une salope. J’ai donc besoin que mon partenaire soit respectueux. Je pense que vous savez tout. Je peux juste rajouter que je suis de Lyon, libre tous les après-midis. J’espère avoir un message de votre part très prochainement.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
Recherchez une personne habitant près de chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.