Cindy veut faire l’amour dans une ruelle avec un parfait inconnu

Mon fantasme est le suivant. Je marche dans la rue, et me perds dans une ruelle. Quand je veux faire demi-tour, un homme se trouve devant moi. Il l’embrasse sans même me parler. Je suis choquée, mais en même temps, je me sens fortement attirée par lui. Je décide donc de poursuivre, mais pas en allant à la maison ! Nous restons dans la ruelle, et nous couchons ensemble contre un mur. C’est rapide, mais très intense. En clair, mon fantasme, c’est de faire l’amour dans une ruelle avec un parfait inconnu. Comme ça n’arrivera pas, je cherche ici un homme qui est d’accord pour jouer le rôle de l’inconnu. Nous pouvons faire connaissance en privé, mais par contre, quand nous nous rencontrerons, nous ferrons comme si nous ne nous connaissons pas. Nous essayerons de bien nous amuser, sans dépasser les limites que nous nous serons fixées.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.