Didier est seul, prêt à passer une heure avec une femme fétichiste qu’il ne connait pas

Je suis un homme fétichiste de 40 ans. J’ai découvert le fétichisme à 24 ans, avec mon ex de l’époque. Aujourd’hui, je suis un expert dans la domination. Je ne fais pas que ça. Je pratique beaucoup de choses, mais toujours dans le respect de ma partenaire, sans aucune violence. Comme en ce moment je suis seul, je m’inscris ici pour essayer de rencontrer une femme fétichiste soumise. J’aimerais passer une bonne heure en sa compagnie. Il y aura beaucoup de jeux entre nous. Nous prendrons le temps nécessaire pour apprécier ce moment. Bien sûr, nous utiliserons un préservatif, et la relation ne sera pas vénale. C’est ce que je vous propose, donc si jamais vous ressentez l’envie de bien vous amuser, vous me bipez. Je vous fais de gros bisous.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.