Donovan aimerait coucher avec une femme beaucoup plus vieille que lui

Déjà, bonjour à tous. Je me prénomme Donovan. Je suis un homme de 35 ans plutôt coquin. J’ai eu une dizaine de partenaires, et même si j’ai déjà été en couple sérieusement, j’ai tendance à privilégier les rencontres qui ne durent pas. C’est un bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes, et de découvrir de nouveaux plaisirs. Je suis disponible quotidiennement, mais seulement pour des femmes. De plus, si je passe cette annonce, c’est pour une raison précise. Je souhaite faire l’amour avec une femme ayant au moins 50 ans. Plus ma partenaire sera vieille, mieux ce sera. Je n’ai jamais couché avec des femmes beaucoup plus vieilles que moi, alors que pourtant, je le désire depuis longtemps.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
Recherchez une personne habitant près de chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.