Laurine a envie de sexe, mais pas avec le premier venu

Je cherche un homme. Il doit avoir entre 18 et 30 ans. Il doit avoir une hygiène irréprochable, et bien sûr, il faut qu’il soit sain. Cette rencontre aura lieu chez moi ou chez lui. Elle ne se fera pas dehors, en voiture, ou dans un hôtel. Je préfère prendre du plaisir à la maison. Je trouve ça plus intime. La rencontre n’aura pas de suite. Après avoir couché ensemble, nous nous quitterons sans jamais nous revoir. Je suis libre chaque semaine, et j’espère que nous allons pouvoir passer ensemble un très bon moment. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Vous avez mon annonce sous les yeux, à vous d’y répondre, si celle-ci vous intéresse bien sûr.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.