Marié, il cherche une relation plutôt discrète

Depuis plusieurs années il n’y a plus du tout de sexe pour moi. J’aime les femmes et j’aime le sexe alors pas question pour moi de continuer à me priver. Vu que ma femme n’aime pas le sexe, je cherche à rencontrer une autre femme qui pourra me faire plaisir en me faisant l’amour. Seriez vous libre pour une petite relation intime en toute discrétion ? Ce n’est pour moi pas possible de vous recevoir mais par contre je me déplace sans problème. Entre nous ça risque d’être torride, j’ai pas raison ? Venez, nous pourrons discuter de sexe ensemble puis ensuite voir pour une future rencontre coquine. Moi je vous demande finalement que de la discrétion.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
Recherchez une personne habitant près de chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.