Nathalie habite Lille, et cherche sur place un couple discret et ouvert

Je n’ai jamais fait l’amour à 3, mais je dois avouer que le sexe à plusieurs est une chose qui m’excite énormément. Si je dépose cette annonce, c’est pour rencontrer un couple. Je n’ai pas envie d’ébruiter ça, donc je demande une grande discrétion. Le couple doit avoir moins de 40 ans, et sexuellement, il doit être ouvert. Rassurez-vous, je ne suis pas une perverse. Je ne fais pas des milliers de choses, mais je bouge beaucoup au lit, et je ne me contente pas d’une position du missionnaire. De plus, cette relation sera pour moi l’occasion de découvrir le sexe entre femmes. Ça fait longtemps que j’ai envie d’essayer ça.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.