Pendant que vous me ferez l’amour, mon chéri regardera

Je vous propose quelque chose de très original. Vous me faites l’amour, et pendant ce temps, mon chéri nous regardera. C’est un fantasme que mon conjoint et moi avons en commun, et aujourd’hui, nous aimerions le réaliser. Je suis ouverte à tous les hommes ayant moins de 35 ans. Le physique, c’est juste de l’attirance mutuelle. Si en plus de ça nous avons un bon feeling, très honnêtement, c’est parfait. Je vous propose de discuter en privé. Vous, mon conjoint, et moi. Si nous voyons que nous avons les mêmes envies, et la même vision du sexe, nous pourrons nous rencontrer prochainement, et réaliser ce fantasme ensemble.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.