Robert se sent délaissé, voilà pourquoi il souhaite faire une rencontre

Je m’appelle Robert. Je suis un homme marié de 52 ans. Cela fait 24 ans que je suis avec ma compagne. Les années ont passé, et la routine s’est installée. Aujourd’hui, je suis délaissé, et je ne suis pas du genre à aimer prendre du plaisir en solitaire. C’est pour cette raison que je suis en train de déposer cette petite annonce. Je suis prêt à vivre une relation extra-conjugale avec une inconnue de 40-70 ans. Je parle d’une relation suivie. Nous ne nous mettrons pas en couple, nous allons juste faire l’amour ensemble régulièrement. Nous pourrons aussi dîner de temps en temps, et faire d’autres activités, mais toujours dans une grande discrétion. Si vous acceptez ça, vous m’écrivez un message.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.