Un homme aurait-il envie de se faire sucer dans un parc ?

Je suis timide quand je ne connais pas, mais une fois que nous aurons fait connaissance, ça ira beaucoup mieux. Je m’appelle Cathie. J’ai 39 ans. Depuis quelques semaines, j’ai un fantasme qui revient souvent dans ma tête. Je me masturbe en y pensant. J’aimerais bien le réaliser, surtout qu’il est assez simple. Pour dire les choses simplement, je souhaite sucer un homme dans un parc. Je cherche un homme qui a une queue d’au moins 16 cm, et qui a une grande endurance. Il serait dommage d’écourter la fellation. Si vous jouissez vite, j’espère que vous ne serez pas contre une deuxième fellation dans la foulée. Ça permettra de faire durer le plaisir !

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
Recherchez une personne habitant près de chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.