Un homme de 52 ans recherche une femme discrète de 40-70 ans

Rencontrer un homme, un couple, ou une transsexuelle ne m’intéresse pas. Je cherche seulement une femme, mais je ne suis pas ouvert à toutes les femmes. Je désire rencontrer une femme ayant entre 40 et 70 ans. Celle-ci doit avoir une excellente hygiène, et elle doit être saine. Nous aurons une aventure d’une soirée. Nous serons ensemble pendant quelques heures. Ce sera avant tout du sexe, mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas une relation glaciale et brutale. Nous prendrons notre temps, et nous discuterons. Je suis certain que nous aurons une bonne complicité, ce qui nous permettra de prendre beaucoup de plaisir.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.