Un homme de 52 ans recherche une partenaire assez ouverte

J’ai envie de passer une petite soirée dans l’intimité. Vous l’aurez compris, je suis ici pour essayer de rencontrer une femme. Bien sûr, je suis quelqu’un d’ouvert, mais ça ne veut pas dire que je vais dire oui à la première femme qui va me proposer un plan sexe. Je préfère vous prévenir, je suis un homme très exigeant. Déjà, je recherche une femme qui a au moins 40 ans. De plus, ma partenaire doit être ouverte. Nous ne nous rencontrons pas pour un simple missionnaire. Il est évident qu’elle doit être clean, avec une bonne endurance. Si vous êtes partante, vous me laissez un message. J’ai 52 ans, je suis charmant, cultivé, ouvert d’esprit, et prêt à faire le déplacement. Est-ce suffisant pour vous ?

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
Recherchez une personne habitant près de chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.