Un jeune de 24 ans veut faire l’amour dans un endroit insolite

Ce n’est jamais facile de prendre du plaisir tout seul. Quand je me masturbe, sur le coup, je prends du plaisir. C’est au moment de l’orgasme que c’est difficile. J’ouvre les yeux, et je m’aperçois que je suis seul. Il n’y a personne avec qui je puisse partager ce moment. Personne que je peux câliner. J’en ai marre de la masturbation solitaire. Il est temps pour moi de prendre du plaisir en compagnie d’une femme. Puisque je passe ma première annonce coquine, je vais être un peu original. Je vous propose de nous rencontrer dans un café pour faire connaissance, et de partir ensuite dans un endroit insolite. Les toilettes du café, ou d’un autre endroit. Pourquoi pas un parking ? Nous pouvons aller où vous voulez. Du moment que nous ne sommes pas à la maison, c’est parfait. Dans l’attente d’une réponse, je vous fais de gros bisous.

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
Recherchez une personne habitant près de chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.