Une femme de 34 ans souhaite s’offrir un strip-poker, et des massages

Je ne suis pas ici pour faire l’amour. Je cherche effectivement un homme, j’ai envie de passer une soirée sympa avec lui, mais je n’ai pas envie de faire l’amour. Nous commencerons par faire connaissance autour d’un verre. C’est surtout pour nous mettre à l’aise. Afin de réellement briser la glace, nous démarrerons un strip-poker. Nous rendrons tout notre temps. Quand la partie sera terminée, nous partirons dans le lit, mais nous ne coucherons pas ensemble. Nous utiliserons des huiles pour nous offrir des massages. Nous pourrons nous passer à tour de rôle, tout en continuant de discuter. Nous passerons tout notre corps, même les zones intimes. Nous finirons par atteindre l’orgasme, et ça, sans pénétration. Hum, je sens que ça va être une super soirée !

Inscrivez-vous gratuitement

Vous êtes arrivé à la dernière étape de l'ouverture de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permet de dialoguer en direct avec de multiples personnes célibataires. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.